Afterwork entre amis à Paris dans un restaurant dansant

  • 0
afterwork

Afterwork entre amis à Paris dans un restaurant dansant

Category : Loisirs

Après une journée de dur labeur, rien ne vaut une bonne soirée de détente et défoule. Différentes activités suscitent l’intérêt de chacun. Certains vont au cinéma pour un peu de rêve, ou encore dans une galerie d’art, d’autres dînent dans des restaurants proposant des diffusions de match de foot et de rugby. Les soirées dansantes quant à elles restent toujours à la mode. Mais qu’en est-il des soirées afterwork à paris ?

Le Réservoir : pour une soirée dansante originale sur Paris

Restaurant avec salle de concert à programmation électrique et club, le Réservoir constitue un choix original pour une soirée cabaret dansant sur Paris. Les plus grands artistes de la musique s’y sont déjà produits à savoir : Ben Harper, Placebo ou encore Radiohead. Sa piste de danse est assez grande pour accueillir tous les fans de soirées déjantées, sous réservation bien entendu. Le restaurant n’est pas uniquement célèbre pour sa scène légendaire, mais également pour sa restauration exigeante. Autant de bons petits plats qui réveilleront les papilles gustatives des fins gourmets. C’est également le choix idéal pour ceux dont les bars dansants n’attirent pas trop.

Le Tout le Monde en Parle

Le Tout Le Monde en Parle est un restaurant bar club sur Paris proposant plusieurs animations pour le plaisir des petits fêtards parisiens. Le restaurant se situe à Montparnasse et est doté d’une superbe vue panoramique dure la rue de Rennes. De la soirée after work salsa à celle transat ou encore barbecue, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est classé premier sur la liste des restaurants les plus fréquentés de Paris. Ceci est sans nul doute dû à sa délicieuse carte gastronomique merveilleusement combinée à sa piste de danse animée de 19 heures à 1 heure du matin par des DJ de haut niveau. Ses soirées à thèmes en font également la renommée dans tous Paris avec ces nuits de folies mojito party ou encore maxi afrolatino.


Leave a Reply