Tourisme en Corse : Un hôtel à Porto Vecchio

  • 0
Corse

Tourisme en Corse : Un hôtel à Porto Vecchio

Category : Loisirs

L’hôtel Lagoverde en Corse vous propose beaucoup d’activités afin de passer des moments de détente à deux ou en famille. D’abord, la résidence est entourée d’un jardin fleuri de style méditerranéen, à moins de 2km du centre ville, et notamment si vous voulez faire un petit saut dans un centre commercial, cela va vous prendre seulement en 2mn. Elle sera aussi la meilleure comme point de départ pour faire une visite de charmantes plages du sud de la Corse comme Saint Cyprien, Palombaggia,…

Arrivée la bas, vous avez le choix de prendre un studio ou un appartement qui vous convient. Ce dernier existe en de types différents. Pratique mais confortable, tous les appartements sont munis d’un salon de relaxation, accès internet Wifi gratuit. A titre de prestations et ou des activités, l’hôtel vous offre plusieurs passe temps tel que : la piscine (130m²) et bassin pour enfant, pour pouvoir se décontracter totalement avec un aire de jeux gratuit. Pour les amateurs des jeux collectifs, il y a le ping-pong, le babyfoot gratuit, ainsi que le billard.

Résidence à porto vecchio : Pour bien jouir vos séjours de vacances, la station balnéaire de Porto-Vecchio vous offre un vaste choix d’activités, loisirs et sorties…
Elle est une commune française qui se situe dans le département de la Corse-du-Sud et de la région Corse. Elle fait parti de la région du Freto, qui occupe l’extrémité méridionale de l’île. Certaines personnes l’appellent également la « cité du sel » et elle est la troisième commune la plus peuplée de l’île après Ajaccio et Bastia. Chaque été, la ville de Porto-Vecchio organise un festival de musique depuis 2010. Il rassemble des artistes de célèbre et place en avant des musiciens internationalement connus aux côtés des talents locaux. Porto-Vecchio possède aussi des lieux et monuments à découvrir comme : Le phare de la Chiappa, Centre Culturel de Corse, Cinémathèque de Corse, La forêt et le barrage de l’Ospédale. Pour les personnes qui adorent les parcours en montagne, Porto-Vecchio en principe se située entre mer et montagne, vous pourrez passer sans transition d’une activité à une autre, du coup, vous pouvez bénéficier l’exploration les montagnes corses. En effet, il y a la forêt de l’Ospédale. Une autre activité de pleine nature proposée aussi telle que l’escalade. Pour les gens qui aiment faire un peu de shopping, beaucoup des boutiques sont ouvertes tous les jours à Porto-Vecchio et dans la région surtout durant la saison estivale. Ces magasins ferment très tard et offrent des possibilités de shopping de collection et de qualité.
Artisanat, prêt-à-porter, coutellerie, esprit déco, souvenirs pour faire plaisir et se faire plaisir suivant vos envies et vos besoins.
Avec un garanti d’un meilleur tarif, l’hôtel Lagoverde vous propose un paiement rassuré, et de plus faire une réservation et/ou une annulation sont gratuites.


Leave a Reply