Un hôtel de charme au Cap Corse

  • 0
Corse

Un hôtel de charme au Cap Corse

Category : Loisirs

L’hôtel Castel Brando promet un séjour inoubliable à ses visiteurs. Ces derniers pourront profiter d’une belle balade sur les plages sauvages du cap Corse.

Sinon, ils pourront partir à la découverte en voiture des diverses criques cachées de la région avec leurs eaux limpides et cristallines.

En cas de petite faim ou de besoin d’un instant répit, des restaurants et des paillottes ont été implantés sur des plages aménagées.

A faire absolument en cap Corse, c’est la plongée sous-marine. A quelques kilomètres de l’hôtel Castel Brando, le centre Dollfin initie à cette activité de rêve dans un paysage sous-marin d’exception.

Il propose une prestation de qualité, des formations de tous niveaux, des plongées d’exploration, des randonnées palmées et du kayak marin.

Ce type d’escapade peut être autonome ou encadré. Pour assurer le confort des intéressés, ce dernier dispose de deux avions.

L’hotel Cap Corse : Pour les activités aquatiques, l’hôtel 4 étoiles Castel Brando possède deux piscines et un jacuzzi extérieur plongés dans le calme de la région corse.

Une des piscines se cache au milieu d’orangers d’où piscine orangeraie. Au centre du parc de l’hôtel demeure se trouvent l’autre piscine et un jacuzzi tout deux chauffés.

Quelques longueurs seront agrémentées par un cadre apaisant : pergolas aux alentours, soleil méditerranéen, et surtout vue sur la vallée de Brando.


Leave a Reply